Un actionnaire approché par Leonard Math au nom de Peter Huljich afin de renverser l’actuel conseil d’administration d’AVZ MINERALS LIMITED

0 0
Read Time:2 Minute, 31 Second

Par Kiki Kienge

Désormais c’est une guerre silencieuse qui se déroule pour le contrôle du Conseil d’Administration de la société minière de Perth.

Les langues commencent à se délier après la dernière mise au point d’AVZ MINERALS LIMITED sur certaines candidatures au conseil d’administration, concernant les fausses déclarations délibérées des candidats qui seraient financés par un certain lobby du groupe Chinois, ZIJIN MINING intéressé au projet du lithium de Manono d’AVZ en République Démocratique du Congo.

Les candidats au conseil d’administration, seraient des personnalités de Fat Tail Holdings Pty Ltd, comme ; Peter Huljich (ancien administrateur de la société), de Michael Carrick et Ty Ludbrook, personnes liées à Peter Huljich et Klaus Eckhof avec Simon Cong Maohua.

DÉCLARATIONS DE L’ACTIONNAIRE

(Nos excuses pour les possibles erreurs de compréhension qui découleraient de la traduction de l’anglais en français.)

Au début du mois d’août, Leonard Math aurait approché un actionnaire important d’AVZ MINERALS pour le compte de Peter Huljich et d’autres, afin d’évaluer s’ils étaient intéressés à convaincre d’autres grands actionnaires et à les soutenir pour renverser le conseil d’administration actuel. S’ils ne pouvaient pas obtenir 5% pour une AGE, ils nommeraient pour des postes de CA.

Une réunion a eu lieu au restaurant chinois Northbridge à Perth le dimanche 6 août 2023 entre Bin Guo, Leonard Math et un actionnaire principal agissant pour le compte d’autres avec des actions totalisant environ 60 millions.

Peter Huljich n’était pas présent à la réunion car il a dit à Leonard Math qu’il ne pouvait pas être présent en raison d’une clause de restriction commerciale depuis son départ d’AVZ.

Simon Cong et Guy Loando soutiennent (Peter Huljich) avec certaines entreprises chinoises. Peter Huljich et Leonard Math sont leurs prête-noms.

Le point clé était… Aucun nom à consonance asiatique ne devait voter pour une AGE, car cela susciterait l’intérêt de la FIRB.

Bin Guo voulait voir des progrès pour libérer des actions à vendre et soutient Huljich, Math et les autres nominés. Yibin Tianyi et Lithium Plus, sont apparemment impliqués dans la tentative de faire tombé le conseil d’administration actuel.

Il a également été précisé que, si Huljich et les autres nominés entraient, il n’y avait AUCUNE garantie qu’ils obtiennent la licence minière, même avec le soutien de Simon Cong. Peter Huljich et Leonard Math se sont vu offrir un grand nombre d’actions de performance (millions) « s’ils pouvaient le faire passer à travers la ligne ».

Le principal actionnaire présent s’est également vu offrir une incitation (à discuter) s’il pouvait convaincre d’autres détenteurs importants de soutenir un nouveau conseil d’administration.

J’ai eu la chance d’être pris dans la confiance d’un certain nombre d’actionnaires qui ont partagé des informations avec moi et croient que les Chinois financent tout cela.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights