Les accusations de Klaus Eckhof de racisme, une stratégie commerciale sans scrupules contre son concurrent AVZ MINERALS ?

0 0
Read Time:2 Minute, 38 Second

Par Kiki Kienge

Voici les déclarations de Klaus Eckhof en 2018 lorsqu’il avait quitté AVZ MINERALS ;

« Rien ne changera. »

« La seule chose qui va changer, c’est que je ne suis pas le président. « 

« En gros, je l’ai mis ensemble, donc ce serait difficile pour quelqu’un de venir et de faire tout ce que j’ai fait jusqu’à présent. »
« En fin de compte, nous sommes assez proches de la ressource de toute façon et la prochaine étape est d’entrer en production. »

« Ce n’est pas vraiment ce que je fais. Pour moi, tout ce que je voulais, je l’ai réalisé. « 

« C’est une ressource de classe mondiale qui sortira dans les quatre prochaines semaines et c’est tout ce dont j’avais besoin. Le reste, c’est à d’autres de le faire. »

TANTALEX RESOURCES

En 2022 sur la pointe des pieds, Klaus Eckhof avait rejoint le conseil d’administration de Tantalex Resources, un groupe qui détient des mines dans la province du Tanganyika en RD Congo et qui explore du lithium à Manono dans les périmètres du carré minier 13359 de lithium certifié par AVZ MINERALS.

« Avec son adhésion dans le conseil d’administration de Tantalex Resources, Klaus Eckhof devrait recevoir 2 000 000 d’actions ordinaires entièrement libérées et une option d’acquisition de 2 000 000 d’actions supplémentaire à un prix d’exercice de 0,10 $ par action. » Avait déclaré Hadley Natus président de Tantalex

Car alors, les dernières déclarations de Klaus Eckhof accusant des actionnaires d’AVZ MINERALS de racisme et incompétence contre des autorités Congolaises, ne devraient-elles pas être considérées comme une stratégie commerciale d’un actionnaire de Tantalex Resources et adversaire d’AVZ MINERALS dans la guerre du lithium Congolais, afin de favoriser ses actions salissant son conquérant aux yeux des Congolais ?

AJN RESOURCES

Klaus Eckhof notamment PDG d’AJN Resources enregistré au 1400 – 1199, rue Hasting Ouest, Vancouver (Colombie-Britannique) V6E 3T5 ; tel +44 7496 291 547.

La société de Eckhof avait annoncé le 2 juin 2023 avoir signé un accord avec la société congolaise Palm Constellation, basée à Kinshasa en RD Congo, cette dernière devra cédé à AJN Resources jusqu’à 70 % d’intérêts dans un permis d’exploration (lithium) qu’elle détient dans le territoire de Manono.

Deux paiements totalisants 150 000 dollars $US seront initialement effectués en faveur du vendeur par AJN en six mois, AJN devra confirmer son intention de procéder à l’acquisition du permis en versant 250 000 dollars $US en plus, afin d’obtenir une participation indirecte de 51 % dans le projet.

AJN Resources devra complété enfin de l’acquisition des 70 % d’intérêts par un dernier paiement de 5 millions $US, l’étude de faisabilité définitive sera financé par AJN Resources.

« Nous sommes très enthousiastes à propos de cette dernière acquisition qui couvre potentiellement 10 km2 de terrain très prometteur avec un bon potentiel pour la présence de pegmatites contenant du lithium sous la surface, » Klaus Eckhof

Les dirigeants et administrateurs d’AJN Resources : Klaus Eckhof, Mark Gasson, Sheena Eckhof, King Sun Tsang, Sik Chan, Sheena Eckhof.

Les actionnaires d’AJN Resources : Mark Gasson, Klaus Eckhof, Sik Chan

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights